ODDO BHF Exklusiv: Polaris Dynamic DRw-EUR

Multi-Actifs Dynamique
ODDO BHF Exklusiv: Polaris Dynamic DRw-EUR

Part DRw-EUR - EUR Code ISIN : LU0319577374

Morningstar®

Notation au 30 Juin 2024
Allocation EUR Agressive

Actif net du fonds (million(s))

1232 EUR

VL J-1 115,70 EUR

Valeur liquidative au 18/07/2024

113,63 EUR

YTD 9,43%

Indicateur de risque*

1 2 3 4 5 6 7

Durée d'investissement conseillée

60
Mois

5,71 %

Perf. annualisée depuis création

16,7 %

Perf. 12mois

Depuis 2007, ODDO BHF Polaris Dynamic* offre une solution d'investissement globale, diversifiée et dynamique. Elle se caractérise par une allocation actions comprise entre 70 % et 100 % et un panier obligataire investi principalement dans des obligations de qualité Investment Grade. Le portefeuille est composé de titres cotés ou négociés sur des marchés réglementés, principalement en Europe, aux Etats-Unis ou sur les marchés émergents. Le fonds vise une appréciation du capital dans la durée tout en limitant les fluctuations de marché. Dans le même temps, les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance d'entreprise (ESG) sont pleinement pris en compte dans le processus d'investissement. *Compartiment du FCP “ODDO BHF Exklusiv”
* L'indicateur synthétique de risque (SRI) permet d'apprécier le niveau de risque de ce produit par rapport à d'autres. Il indique la probabilité que ce produit enregistre des pertes en cas de mouvements sur les marchés ou d'une impossibilité de notre part de vous payer. Il s'échelonne dans une fourchette de 1 (risque faible) à 7 (risque élevé). Cet indicateur n'est pas constant et changera en fonction du profil de risque du fonds. La catégorie la plus faible ne signifie pas sans risque. Les données historiques, telles que celles utilisées pour calculer le SRI, pourraient ne pas constituer une indication fiable du profil de risque futur du Fonds. L'atteinte des objectifs de gestion en termes de risque ne peut être garantie.
Il est rappelé que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Performances glissantes (12 mois)

Performances calendaires du fonds

Les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable des performances futures. Les marchés pourraient évoluer très différemment à l’avenir. Elles peuvent toutefois vous aider à évaluer comment le fonds a été géré dans le passé. 

Ce diagramme affiche la performance du fonds en pourcentage de perte ou de gain par an au cours des dernières années par rapport à sa valeur de référence. Il peut vous aider à évaluer comment le fonds a été géré dans le passé et à le comparer à sa valeur de référence. La performance est affichée après déduction des frais courants. Les frais d’entrée ou de sortie sont exclus du calcul.

Historique VL

ODDO BHF Exklusiv: Polaris Dynamic DRw-EUR
VL initiale 0,00 EUR
VL au 18/7/2024 113,63EUR

Analyse des performances

Données au

  Performances annualisées
  Fonds¹ Ind. de ref.²
1 an
3 ans
5 ans
Depuis création
  Performances cumulées
  Fonds¹ Ind. de ref.²
Début d'année
1 mois
1 an
3 ans
5 ans
Depuis création
¹Fonds :
²Indicateur de référence :

Faute d'historique réglementaire suffisant, la performance passée ne peut être diffusée.

Indicateurs techniques et de risques

Données au

  Volatilités annualisées
  1 an 3 ans 5 ans
Portefeuille
Indicateur de référence*
Alpha de Jensen annualisé
Ratio de Sharpe
Ratio d'information
Tracking error
Béta
Coefficient de corrélation
*Indicateur de référence :

Faute d'historique réglementaire suffisant, la performance passée ne peut être diffusée.